Jump to content

Colonne de droit non visible en front


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens poster une demande d'aide, car j'ai beau chercher, je ne comprends pas mon problème. Je travaille sur un site Prestashop (en développement), et en passant de la 1.6.0.9 à la 1.6.0.11 (je pense que le soucis est apparu à ce moment là), ma colonne de droite à disparu en Front, pourtant, elle est bien présente en BDD, ainsi que dans le BO où il y a des modules de greffer (panier, block catégorie entre autres), mais malheureusement, rien ne s'affiche.

 

Quelqu'un aurait-il une idée d'où peux venir le problème et comment le résoudre ? Il me semblait avoir déjà lu quelque chose du genre sur le forum, mais impossible de remettre la main dessus :(

 

Merci beaucoup d'avance,

Thymotep

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Merci pour la réponse, je n'avais pas regardé ces nouveaux paramètres, effectivement çà corrige en partie mon problème, mais dans la liste des pages, il n'y a pas de page "catégories" du coup j'ai bien la sidebar, mais pas sur les catégories de produits, une idée ?

 

Thymotep

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Finalement j'ai trouvé pourquoi les pages n'étaient pas présente en BO, elles n'étaient plus dans la BDD, dans la table meta_lang, mais elles étaient bien dans meta, c'est étrange mais du coup çà refonctionner !

 

Merci pour l'aide :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...