Jump to content

Comment modifier le positionnement du logo sur prestashop ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

- J'aimerais mettre le logo du site au millieu de la page, comment faire, quelles fichiers modifier et quelles lignes ???

 

- Ensuite, si je veux mettre une banniere à la place du logo qui à une dimension fixée par prestashop, comment changer    ces valeurs à celle de la banniere?

Quels fichiers et quelles lignes modifier ??

 

merci

xm

Link to comment
Share on other sites

coucou

 

tout ce passe dans le fichier theme/ton_theme/global.css

le logo, la barre de recherche, et le panier se partage l'espace(100% de la largeur) du header en bootstrap avec la class col-sm-4

si tu veut agrandir la logo vu que dans le global il est associe avec la déclaration du col-sm-4 il faut rajouter un nouvelle instruction pour passer par dessus

soit à la fin du fichier ajoutes

header .row #header_logo {
width: nombre%;
}

remplace nombre par le tiens celui de base est 33.3333 et laisse le % pour le responsive 

cela va agrandir l'espace du logo(pas l'image obligatoirement cela dépend de sa dimension) et cela va descendre en dessous le panier  et la barre de recherche si le nombre dépasse 66.6666%

 

donc tu peut mettre

width 100%; et margin: 0 auto; pour le center automatiquement

 

voilou

 

@++

 

Loulou66

Link to comment
Share on other sites

Ok, merci pour cette info.

Comme dans mon cas, ce n'est pas un magasin, comment je fais pour supprimer tout ce qui est pannier, info client, etc..., bref, tout ce qui est à droite dans le meme  cadre ???

Pour ce qui est la barre de recherche, j'ai mis le module dans la colone de gauche donc il n'apparait plus en haut à droite, et je l'ai supprimé dans la position du module en haut.

 

xm

Link to comment
Share on other sites

coucou

 

si tu ne veut pas activer le panier la barre de recherche etc.. il suffit de désactiver les modules correspondants

 

pour la modif si tu a la cache d'activer il faut le vider dans préférences avancés performance ainsi que celui de ton navigateur

 

@++

 

Loulou66

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...