Jump to content

Transporteur multiples


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai le problème suivant sur une boutique qui va bientôt ouvrir. Nous proposons différents types de livraisons (avec ou sans montage) suivant nos produits. Les produits livrables directement sont gérer soit par TNT soit par Collissimo, les produits avec montage optionnel (Catégorie Mobilier) sont livrés par un 3ème transporteur que j'ai dédoublé (sans montage / avec montage). Lorsque je fais un panier avec uniquement des produits Mobiliers, j'ai bien le choix des me 2 options, tout va bien; lorsque je rajoute un produit standard (livraison Collissimo ou TNT), ce choix multiple disparait. J'ai une ventilation de la livraison par transporteur mais l'option montage disparait.

J'ai essayé de créer un entrepôt spécifique pour les produits de la catégorie Mobilier et de lui affecter son transporteur mais cela ne change rien.

Je suis à court d'idée, quelqu'un en a-t-il une ?

 

Pierre

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour Pierre,

 

Je suis exactement dans le même cas.

 

j'ai des oreillers et des matelas

Les matelas sont forcément livrés par un transporteur sans installation (0€) ou un transporteur avec installation (60 €)

Les oreillers sont forcement livrés par La poste (0€) ou mondial relay(0€) 

 

Si dans mon panier je met un oreiller ET un matelas, je souhaite pouvoir choisir un des 2 transporteurs ET la poste ou Mondial relay

 

Avez-vous solutionné votre pb.

 

Merci de votre retour

 

Hervé

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...