Jump to content

problèmes module gratuit


recreradio

Recommended Posts

Bonjour. Depuis la mise a jour en 1.6.0.11 les modules gratuit ou ajouter lors d un achat de template postheme ne fonctionne plus. Plus le nom du module plus de texte .. Bref plus rien alors qu avant ca fonctionnait Les modules natifs fonctionnent Avez vous le même problème?

Link to comment
Share on other sites

Question: dans le listing des modules, ils ne sont plus présent ?

 

Sinon, comme souvent suite à une mise à jour, est-ce que le paramètre "Désactiver les modules non développés par PrestaShop" accessible dans "Paramètres avancés > Performances" est à "Oui" ? Si oui, mettez le sur "Non".

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, c'est une installation 'neuve' donc un prestashop 1.6.0.11 neuf sans rien dedans

Les modules ont été livrés avec un theme acheté

Ils apparaissaient tres bien pendant deux jours puis d'un coup plus rien.

Oui j ai vidé cache, reinistialisé fichier, remis enlever refait etc... j ai passé tout mon dimanche dessus et rien y fait

Link to comment
Share on other sites

Il faut rechercher ce qui s'est passé lors du "d'un coup plus rien".

Un module ajouté, une option modifiée ou autre chose.

 

Regardez vos logs au cas où, mais ce qui est sûr c'est que cela n'arrive par magie, un programme fait ce qu'on lui demande, il n'invente rien tout seul.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J ai change de theme, supprimer tout les module toptheme. J ai remis un ancien theme et paf pouf pif pareil. Et je ne suis pas le seul !!! et personne pour aider! Bein je crois que prestashop ca va etre presta STOP !!! Les modules natifs pas de soucis, je module payant que j ai rajoute n ont jamais buggue sur prestashop 1.6.0.9 et là c'est le drame rien de rien ne fonctionne !!  1-Les modules n ont plus leurs noms

Capture2.JPG

 

A l'interieur du module, pus rien ne s'affiche

Capture.PNG

 

Et cela se produit qu'au bout de 2 jours !!! bizzare bizzare ??? je sais que je ne suis pas seul

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Dans l'idéal cela aurait été intéressant , ne serait-ce que pour celles et ceux qui ont eu la gentillesse de vous répondre et de vous poser des questions, d'essayer les manipulations sans aucun danger pour votre site proposées par les intervenants, qui connaissent sur le bout des ongles Prestashop depuis sa création...

Là on reste sur sa faim.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Coucou

 

j'ai déjà eu ce problème et comme le dit @Okom3pom cela vient des traductions inclus dans le nouveau thème

les fichiers de traduction sont crées mais vident donc ps affiche les traductions vide :P

 

tu as 2 solutions

1°) repérer les modules concernés et aller dans theme/ton_theme/module/nom_du_module/translation/ et supprimer le fr.php (ps prendra alors la traduction du module qui ne sera surement pas en FR)

2°) refaire les traduction pour ton theme (ce que tu devra surement faire de toute façon au final je pense)

 

 

 

@++

 

Loulou66

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...