Jump to content

Probleme de pack dans les fiches produits


bobo59

Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir créer mon produit je décide de lui mettre pack d'objet déjà present dans la boutique.

Mais maintenant sa ne fonctionne plus

Les packs sont toujours present dans la fiche produit mais plus sur la boutique en descriptif.

Pourriez vous m'aider

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Dans un premier temps merci pour ta réponse, je commencais à déspérer. :=)

Alors en faite, avec le théme par défautl prestashop, tu peux ajouter des produits contenus dans la boutique, exemple un pack de bébé, on y trouvera (un hauchet + un pyjama) ces produits sont déja vendu sur ta boutique a l unité. mais tu offres la possibilié a tes clients d'avoir un truc complet.

Mon premier probléme était de pouvoir réafficher cela sur la boutique, et je viens de trouver c'était à cause de mon theme sur prestashop par default le tout s'affiche.

Maintenant effectivement je cherche a faire un KIT :)

Link to comment
Share on other sites

En faite d'aprés ce que je vois les gens qui souhaites faire des kits ils utilisent le systeme de declinaison

Mais alors sa c'est a n'y rien comprendre, tester mais pas convaincu :) ou alors je ne sais pas le daire fonctionner lol

a chaque fois sa me dis ce genre de declinaison n'est pas possible a mon client

enfin bon je ne depsere pas je trouverais du moin j'espere :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour

En effet moi je prenais des produit deja crée que je copiais et je les modifait avec options pack !
je vais tester d'un crée un nouveau pour voir !!
merci !! pour les stocks pas très grave il suffit de verifier ou l'on en est de temps en temps on s'est ce que l'on vend !!!

merci fabrice

Link to comment
Share on other sites

HELLO

Impossible de creer un pack rien ne s'affiche, je désespère ......
Je fait un nouveau produit je coche la case pack je rentre des produits j'enregistre !!!
que faire de plus ou est mon erreur !!!
J'en ai besoin pour la st valentin pour creer un Duo concept = pack un t shirt homme et un femme dans le même produit !

QUI peux me montrer dan sa boutique un pack crée ?

merci les jeunes

Link to comment
Share on other sites

hello bobo

Très bien cette page pack !
Mais le souci pour moi c'est que je vend des fringues et lors d'un choix de pack les clients devrait choisir les tailles et couleurs donc il clic sur la fiche produit et se retrouve hors du pack ...

Tu me suis !
Donc pour moi un pack avec déclinaison est impossible ou alors trop compliquer a mettre en oeuvre !
Mais tu m'a bien éclairé déjà j'ai un apercu sur site on line !!!

merci

Link to comment
Share on other sites

HELLO

Pack presta pour produit est tout sauf un pack !!!
trop compliqué ou du moins trop long à réaliser si beaucoup de pack et surtout si beaucoup déclinaisons !
1 pack = 10 articles = 5 tailles / articles / 27 couleurs / articles = 1350 déclinaison minimum non merci !!!!! surtout quand le prix n'est pas le même en fonction des tailles et couleurs !!!! alors la nous en sommes à 10 000 déclinaison merci au revoir !

bye bye ....

Autres problème se pose
1 pack = 10 articles comment le client fait pour choisir 2 black 2 white 2 jaune 2 bleu ect .... 1 rouge taille xs 1 vert taille L ect .....
encore une fois un pack dans presta n'est pas un pack mais un simple produit !!!


merci

Link to comment
Share on other sites

bonjour

Je suis d'accord la seule solution est de creer des champs de texte pour que le client puisse préciser les tailles couleur et quantité individuellement

a+

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je suis très intéressé par la possibilité de proposer des packs. Je travail avec une 1.1 et je ne trouve pas dans le BO l'endroit ou je peux créer des packs. Si quelqu'un pouvez me renseigner.

Merci beaucoup pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...