Jump to content

superposer les titres de catégories dans le bloc top menu ?


Recommended Posts

Salut à tous, je suis nouveaux dans la communaté et après plusieurs jours de recherche je vous demande de l'aide afin d'adapter le menu horizontal du haut ou block top menu sur ce site actuellement en dévellopement:

J'aimerais que tienne toute sur une ligne, j'ai modifer le fichier superfish_modified.css mais je n'arrive pas à avoir le résultat que j'attendait.

Je met mon fichier css en pièce jointe si quelqu'un peut m'indiquer les valeur à changer je vous remercie d'avance. David.

superfish-modified(2).css

Edited by David Dotou (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde on m'a répondu en Français sur mon post en Anglais merci la solidarité ;)

En gros mon menu marche bien mieux me reste il toujours ce probleme le menu horizonal est sur deux lignes et je cherche la solution pour savoir comment le faire tenir sur une seule ligne?

merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !! c'est bon enfaite pour lignetu m'a mis sur le bon chemin et j'ai réussi à faire plus que ce que je pensé à la base topic presque résolu :)

J'ai une seule ligne et j'aimerais superposer les titres des catégories comme ceci:    710 solution
                                                                                                                                       Head Shop

Il y à un topic sur ceci et voici réponse de Vékia : it's necessary to add some css styles to.                                                                      

submenu-container li {                                                                                                                                                                                              clear:both;
}


Il va ou ce code j'ai pas bien comprit si tu peu m'indiquer. Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Salut tout avance bien à mon rythme, j'apprends à utiliser le firebug, je m'éclate et je dort plus ^^

Je vien de regarder le dossier superfish, il me semble que cette ligne de code y soit déjà ligne 47,  je me trompe ?

.sf-menu > li {
  float: left;
  border-right: 1px solid #d6d4d4;
  margin-bottom: -3px; }
  @media (max-width: 767px) {
    .sf-menu > li {
      float: none;
      position: relative;
      border-right: none; }
      .submenu-container li {
  clear:both;
}


Amicalement :)

 

Edited by David Dotou (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...