Jump to content

[Résolu] Problème compilation smarty


Recommended Posts

Bonjour,

 

N'étant pas informaticien, je ne sais pas trop comment expliquer mon souci, mais je vais essayer d'être clair.

J'ai un problème d'affichage avec le block "user-info" sur mon site.

En fait lorsque j'essaie de cliquer sur "identifiez-vous" le lien me renvoi sur le résumé de panier au lieu de la page d'authentification. J'ai comme l'impression que le bloc user-info est encapsulé avec le bloc "panier".

 

J'ai aussi une version test de mon site et lorsque je compare les deux avec firebug, je vérifie la ligne <div id="header_user"> et j'obtiens ces infos dans la fenêtre de style :

 

Version test = hérité de body#authentication (qui renvoi bien sur la page d'authentification)

Version prod = hérité de body#order (qui renvoi sur le résumé panier)

 

J'ai fais quelques recherches sur google et je crois que cela vient de la compilation smarty, mais je ne suis sur de rien.

 

Je ne sais vraiment pas d'où ça vient ni comment corriger. J'ai besoin de vous :-))

 

Je précise que j'ai fais un nettoyage de la BDD avec le module prestashop et supprimé tout les clients et commandes test de ma boutique en prod pour un démarrage propre. Et il se peut que lorsque j'ai fais cette manip, un compte client bidon était peut-être encore connecté.

 

Voilà, merci à tous d'avance pour votre aide.

 

Version Presta 1.6.08

Edited by linfamezorg (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...