Jump to content

Enregistrement fiche produit extrêmement long !


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre un gros gros problème, j'ai un serveur dédié avec plusieurs sites sous Prestashop, 2 en version 1.4, 2 en version 1.5 et 1 en version 1.6. Tous ces sites fonctionnent parfaitement en front et back-office, mais je rencontre un problème sur les 2 en 1.5, depuis quelque temps le backoff fonctionne parfaitement hormis l'enregistrement de nouveau produit qui est extrêmement long, quand je dis long c'est long, sur le premier quand je clique sur enregistrer ça tourne pendant 48 secondes avant que le produit soit enregistré et sur le deuxième 1 minute et 18 secondes chronomètre en main!!!

 

Ces sites sont installé et en ligne depuis bientôt 2 ans, ils utilisent tous deux la version 1.5.4.1, même si je prends un produit déjà existant et clique sur enregistrer c'est exactement pareil! Le site le plus lent a 2 000 produits et une base de données de 18.8 MO et l'autre 8 000 produits et une base de données de 62.9 MO.

 

Est-ce que quelqu'un a une idée sur la cause de ce problème ? Je dois rentrer la nouvelle collection de mon fournisseur et là dans ces conditions c'est carrément impossible.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Bien cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...