Jump to content

Création automatique de fiches produits


Recommended Posts

Bonjour,


Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous a déjà trouvé un moyen d'automatiser la création de fiche produits (que ce soit par le biais d'un module, ou d'une autre manière).

J'ai en effet dans un dossier, environ 400 photos avec chacune un nom diffèrent (par exemple, la photo représentant un chien s'appellera "chien", etc.). Tous mes produits sont identiques, et n'ont comme unique différence le nom du produit et la photo.

Je voudrais donc un moyen d'automatiser la création des produits pour qu'automatiquement, les produits soient créés avec comme nom de produit celui de la photo, et comme photo du produit, celle du fichier en question.

J'espère avoir été assez clair, et surtout, que l'un d'entre vous à la solution.


Merci,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le seul moyen à l'heure actuelle est la fonction de duplication de produits.
Un petit dev. pourrait facilement automatiser la procédure pour un nombre important de produit.
Il est vrai qu'en général les produits ne sont pas en tout points identique (description, photo, tarif, ...). De ce fait la fonction de duplication est suffisante pour la majorité des sites e-commerce.
Si j'ai un peu de temps, je verrais ce que je peut faire.

Bon courage,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...