Jump to content

Recherche presta pour Upgrade prestashop 1.3


atn91

Recommended Posts

Bonjour,
Je souhaite faire réaliser un upgrade d'un site. Il est sous prestashop 1.3.2.3 actuellement. je vise la dernière version
C'est un petit site, environ 1 commande par jour, mise en ligne en 2011. En volume, cela représente environ 180 produits , 1200 commandes et 1100 fiches clients. Le seul module important et particulier que j'ai installé c'est celui du paiement CB de notre banque. Un second module permet de gérer des cadeaux mais je pense que la nouvelle version remplira ces fonctions.
Coté délai, il n'y a pas d'urgence. Il y a juste un impératif sur l'opération d'upgrade qui doit être la plus courte possible, le site étant en ligne 24/24 et 7/7.

Si cela est dans vos cordes, contactez moi.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Concernant votre thème, que souhaiteriez-vous ? Le conserver ,j'imagine. Celui-ci est-il un thème customisé sur base du défaut ou un thème acheté ?

 

Pour ma part, je réalise des migrations de données d'une version à une autre, que j'importe dans une nouvelle installation vierge ; à laquelle je rajoute les adaptions nécessaires pour l'existant.

 

Nous pouvons en discuter, si vous le souhaitez: [email protected].

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Je vous ai envoyé une proposition en MP.

Je suis disponible immédiatement pour effectuer l'upgrade de votre boutique.

N'hésitez pas à me contacter si besoin pour des précisions ou pour que je vous envoie un devis détaillé "dans les formes".

Un conseil : attention aux tarifs "low cost", souvent il n'y a pas grand chose derrière et vous risquez d'être décu(e).

Bon Dimanche.

 

Laurent

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...