Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train d'évaluer la solution prestshop pour voir si je l'adopte. J'ai télécharger la dernière version 1.6. En testant le workflow de commande, je suis tombé sur un dis-fonctionnement qui ressemble bien à un bug. J'ai attaché une copie d'écran. Comme vous pouvez le voir, le total donné à la dernière ligne n'est pas correcte ? Quelqu'un a eu ce problème ? J'ai cherché dans le forum mais pas trouvé. J'utilise là les données d'exemple qui viennent avec l'installation.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne vois pas votre pièce jointe... (il faut l'uploader et ensuite cliquer sur "attach this file" pour que la pièce jointe soit prise en compte).
Est-ce un problème d'arrondi/ de taxes ? Je croyais ce bug résolu dans la dernière mise à jour de PS (sinon avec la prochaine ?) ... Mais j'attendrai la pièce jointe pour en juger.

 

Cordialement,

 

Okar

Link to comment
Share on other sites

Ah, oui, effectivement, ce n'est pas tout à fait le prix annoncé...

Bah, c'est bien, le client a l'impression que c'est moins cher, c'est cool, non ? Il achètera beaucoup plus, du coup ! ^^

Avez-vous fait le processus entier, pour voir si ce n'est pas un bug d'affichage, et que le client paye quand même le bon prix ?

Je pensais avoir déjà vu un topic concernant ce problème, mais c'est pas tout à fait le même, lui il a un prix affiché à 0,00euro...

Je ne sais pas trop d'où ça peut venir, désolée :/

J'espère qu'une autre âme charitable pourra vous aider !

 

Bon courage,

 

Cordialement,

Okar

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...