jbflori Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 Bonjour, Je suis entrain de personnaliser le theme par defaut de PS 1.6. Niveau CSS ca va j'ai commencé mes modifs, maintenant je voudrais deplacer le module de recherche (qui est à côté du logo) sous le menu de navigation. Si je passe directement par les css en mettant un top:50px par exemple, le module se baisse mais disparait sous le menu de navigation. Je suppose donc qu'il faudrait que je le déplace dans les div, mais dans quel fichier .tpl le faire ? J'ai essayé de regarde le fichier header.tpl mais je ne trouve rien concernant le blocksearch ! Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 il faudrait hooker le block search a l'endroit souhaité Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbflori Posted January 16, 2015 Author Share Posted January 16, 2015 Merci de ta réponse. Qannd tu dis hooker, tu parles de passer par le menu module -> position ? Car si c'est ça je n'ai pas réussi. Il faudrait le hooker dans le DisplayTop si je comprend bien, mais après comment le passer sous le menu ? Sachant que dans le live edit je ne peux pas modifier la position de ce bloc search, et je ne sais pas pourquoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 est ce que tu peux greffer le blocksearch dans le displaytop ? ensuite tu changes la position Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts