Jump to content

Adwords, campagne google shopping


Recommended Posts

Bonjour,

je voudrais faire des campagnes google shopping plus efficaces, je me pose des questions concernant la subdivision des produits. Il n'y a pas beaucoup d'infos sur le net et le service client de google est confus. Avez vous un retour d'experience à partager ?

à l'heure actuel je subdivise mes produits dans adwords par marque, ensuite par type de produit (champs auxquels j'ajoute des mots clefs) et pour finir par id de l'élément.

Je remarque qu' a ce stade on peut encore subdiviser par categorie... mais vu que j'ai beaucoup de produits c'est très fastidieux à faire... D'ou la question est ce que plus on subdivise mieux c'est ?

Qu'elle est selon vous la meilleur subdivision à opérer afin d'attérir dans les meilleurs positions sur la page de recherche google ? (et non onglet shopping de google). 

 

Merci 

Link to comment
Share on other sites

merci pour le deplacement, de mon coté j ai quelques nouvelles infos mais en cours de test... je pourrais vous en faire part si ca marche :) a voir dans quelques jours le temps de l update d adwords...

 

EDIT: en attendant, je vous partage une vidéo sur le sujet: 

https://www.youtube.com/watch?v=xXVxYg7AF0U

Edited by Alexandre-KM (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...