karnabi Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 (edited) Bonjour, Je rencontre un problème depuis la mise à jour 1.6.0.3 vers 1.6.0.11 Je ne peux pas appliquer de prix spécifique (soldes ou promos) dans l'onglet prix d'un produit du back office. Dès que j'applique une réduction en pourcentage ou monétaire le message suivant apparaît en haut de page Une erreur est survenue pendant la mise à jour d'un prix spécifique. Je n'ai pas trouvé d'erreur dans la base de donnée en mode debug. merci de votre aide. Edited January 12, 2015 by karnabi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
karnabi Posted January 19, 2015 Author Share Posted January 19, 2015 Bon, voilà, problème réglé: Il manquait une ligne de code dans la base de données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
espid75 Posted January 20, 2015 Share Posted January 20, 2015 Hello, J'ai le même problème sur mon site en cours de migration d'une ancienne version de prestashop vers une 1.6. Pourrais-tu nous préciser exactement ce qui bloquait pour toi? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
popeyerubis Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 Bonjour, Même problème donc je suis partante pour la solution svp, merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
karnabi Posted January 21, 2015 Author Share Posted January 21, 2015 Bonjour, Alors voilà Il doit suffire d'ajouter à la table ps_order le champs "round_mode" avec les caractéristiques suivantes: tinying(4) NOT NULL DEFAULT 2 Cordialement Karnabi Link to comment Share on other sites More sharing options...
gnouff Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Même problème Par contre ma table est à jour ? Presatshop version 1.6.013 une idée Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlo59 Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Bonsoir, Meme problème. J'etais en 1.6.0.11; Je suis passé en 1.6.0.13; Ma table ps_order semble correcte ! Help! Joel Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 Pareil chez moi après la mise a jour de la version 1.6.0.9 à 1.6.0.14 :/ et idem pour les régles de prix catalogue qui ne fonctionnaient plus non plus. Executez ces 3 lignes SQL dans phpmyadmin : ALTER TABLE `ps_orders` ADD `round_mode` TINYINT(1) NOT NULL DEFAULT '2' AFTER `total_wrapping_tax_excl`; ALTER TABLE `ps_specific_price` ADD `reduction_tax` TINYINT(1) NOT NULL DEFAULT '1' AFTER `reduction`; ALTER TABLE `ps_specific_price_rule` ADD `reduction_tax` TINYINT(1) NOT NULL DEFAULT '1' AFTER `reduction`; Ca semble fixer le problème 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlo59 Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 Bonjour, Merci beaucoup (anteverce). Cela règle effectivement le problème. Soulagement ...... Bonne journée, Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Bonsoir, Lorsque je veux mettre un prix spécifique sur un produit j'ai une page blanche avec un message ERROR en haut à gauche de la page. J'ai tenté les modification suggérées ici mais toujours la même problème. La première instruction s'est passée sans problème, mais les deux autres donnent ceci: ALTER TABLE `ps_specific_price` ADD `reduction_tax` TINYINT( 1 ) NOT NULL DEFAULT '1' AFTER `reduction` ;# 35 lignes affectées. ALTER TABLE `ps_specific_price_rule` ADD `reduction_tax` TINYINT( 1 ) NOT NULL DEFAULT '1' AFTER `reduction` ;# MySQL a retourné un résultat vide (aucune ligne). Je suis avec PS 1.6.0.8 J'ai ce problème avec 1 produit particulier. J'ai essayé avec un autre produit, et là pas de problème ... Merci pour votre aide. JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts