Jump to content

Que pensez vous de ce logo


Recommended Posts

Bonjour,

Je me présente : jeune créatrice de prêt-a-porter féminin.
J'ai crée mon premier logo il y a 4 an, et aimerai aujourd'hui en changer.
J'ai lu des remarques toutes à fait pertinentes sur votre blog et c'est pourquoi je vous demande conseil.
Voici mon nouveau logo destiné aux boutiques indépendantes milieu de gamme, clientèle de plus de 30 ans.
Qu'en pensez vous?

16511_fLVCKa2mCd94HgfcC6MQ_t

16512_qf1D9KdFQ0G44BienZWs_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour isa77,
Ce n'est que mon avis, je ne suis pas graphiste...
Je trouve qu'il manque de modernisme et qu'il est un peu triste.
Les 2 polices de caractère me semblent trop différentes pour obtenir un ensemble homogène.

Link to comment
Share on other sites

Moi je sors de bts communication visuelle, peut être que je peux vous aider ^^. Pour ma part et comme l'a dit si bien ptidg le mélange des deux typos ne va pas très bien ensemble. A mon avis peut-être qu'il faudrait garder la typo de "couture" et l'appliquer à IZA BELLE mais en majuscule. On resterai ainsi dans le même univers. Parcontre il faut faire attention à l'image en noir car elle me parait pixélisée, le contour est déchiré, pourquoi pas le retracer directement en vectoriel ou trouver une image de bonne qualité (cela donnera un aspect encore plus professionnel).

Enfin pourquoi ne pas rajouter une couleur de fond. Là, logo est composé que de rose blanc noir, il faudrait essayer un trio de couleur cela donnerait un peu de "pétillant". :)

Voili voilou j'espère avoir donné quelques pistes et sinon un site pas mal ou vous pourrez trouver de l'inspiration ici.

Bonne année et bonne santé ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...