xmfrance Posted January 10, 2015 Share Posted January 10, 2015 Bonjour Sur le theme de base de prestashop 1.6.0.9 default-bootstrap, j'aimerais modifier la mise en page de la page detail produit. Voici comment est la page originale voici la page que j'aimerais j'aimerais donc: - mettre le titre du produit au milieu en haut - l'image du produit au milieu sous le titre - La description courte en dessous de l'image mais sur 90% minimum de la largeur de page - imprimer en dessous de la descrition courte - supprimer "condition nouveau" du produit Voila, c'est tout ! J'espère avoir été asser claire dans mes explications, sinon, j'ai mis deux images qui montrent asser bien les modifs que j'aimerais faire. Merci à vous pour votre aide. xm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 il faut donc modifier product.tpl de ton thème et le css egalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts