Jump to content

Un carré à la place du code des icones fontawesome dans global.css thème défaut, 1.6.0.11


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je commence à mettre à jour mon thème dupliqué de celui par défaut avant de faire la maj, histoire que tout soit prêt.

 

En éditant le global.css avec notepad, les codes des icones fontawesome sont tous représentés par un carré, alors que sur les versions précédentes j'avais par exemple "\f001".

 

En testant de mettre ce nouveau fichier dans mon thème dupliqué (en local, avec la maj de faite sauf le thème qui est en cours), les icones ne s'affichent pas, même en changeant les fichiers spécifiques a fontawesome par les nouveaux (dossier thème/font et thème/css/font-awesome)

 

Des pistes pour résoudre ce schmilblick ?

Link to comment
Share on other sites

Je viens de terminer l'install d'une 1.6.0.11 vierge et je ne reproduis pas mon souci, il se résoudra peut-être en terminant de tout mettre à jour dans mon thème dupliqué.

 

Mais j'aimerai quand même comprendre pourquoi notepad m'affiche des carrés.

Si quelqu'un à une réponse et un peu de temps pour l'écrire, je le remercie d'avance.

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé pourquoi les icônes ne s'affichaient pas :

 

En faisant la maj du thème dupliqué j'ai juste copié les nouveaux fichiers du dossier fonts (avec un s) dans le dossier font (sans s), du coup ça ne trouvait plus le chemin, forcément :rolleyes: .

 

Par contre je n'explique toujours pas pourquoi les codes d’icônes fontawesome sont remplacés par des carrés sur le global.css (les autres xxx.css où il y en a sont ok. J'ai essayé de décompresser une seconde fois l'archive, au cas où il y ait eu un bug mais c'est pareil.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Ha enfin quelqu'un qui reproduit ce qui m'arrive sur une boutique sur trois !

Le pire, c'est que si vous demandez a quelqu'un d'autre si c'est pareil, et bien il va vous dire qu'il voit les icones ^^

 

Alors naturellement, on se dit que c'est notre navigateur, mais non, ca le fait sur tous les navigateurs. Furax, on se dit que c'est le PC qui a besoin d'un bon nettoyage, je suis meme allé jusqu'au formatage... Mais non, je suis tout seul ^^

 

Alors la seul chose qui me différencie des autre, c'est ma connexion par satellite.

 

Sinon, nous ne sommes pas des cas isolé d'après mes recherches, mais on est pas nombreux non plus !

 

Solution que j'ai trouver :

<ifModule mod_headers.c>
	Header set Connection keep-alive
</ifModule>

A placer a la fin du htaccess

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je me sens moins seule du coup :).

 

J'ai eu ce problème sur l'upgrade d'une copie de ma boutique en local (je teste toujours avant). Là je viens de faire la maj sur la version en prod et ça à l'air d'être ok, enfin pour le moment, je n'ai pas encore fini de tout vérifier mais les icônes s'affichent correctement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...