Jump to content

Avis sur Module "Store Manager" et autres modules de gestion


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je viens vers vous aujourd'hui pour savoir si certain d'entre vous utilise le module StoreManager (http://emagicone.com/products/solutions-for-prestashop/). 

Si oui pourriez vous me faire un petit retour sur celui-ci.

 

Si vous connaissez d'autre modules dans le même genre performant je suis aussi intéressé, car il est tout de même relativement cher même s'il semble complet.

Puis il est toujours intéressant d'avoir une vision la plus globale possible avant de faire ces choix.

 

Merci d'avance,

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello! 

If you find PRO edition expensive you can use Store Manager for PrestaShop Standard edition.

Although, we always prepare some promotions, so you can get fully-functional Store Manager at considerable discount. Participate in Facebook campaign and get 50% off the price http://blog.prestashopmanager.com/2012/10/get-50-discount-for-what-you-like-and.html  

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour,

 

A part quelques autres solutions exotiques et chères pour ce quelles proposent, il y a en gros trois solutions dignes de ce nom, Store Manager, Store Commander et PrestaPricing que je propose.

 

Je me permet de vous rediriger vers ce post (archivé malheureusement) ou vous trouverez un très grand nombre d'avis d'utilisateurs sur ces 3 modules (parcourir les diverses pages) permettant à chacun de se faire une idée : https://www.prestashop.com/forums/topic/154374-store-managerstore-commanderprestapricing/ 

 

Crdlt

Franck

Edited by Franck Bugnet (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour ma part, j'utilise depuis 1 an le module/logiciel Prestapricing de sitolog.

C'est comme un immense tableur avec tous vos articles. C'est le module incontournable pour gérer l'ensemble de ses produits.

 

Particulièrement utile pour la saisie des textes dans la case "Résumé" et "Description", notamment lorque l'on doit refaire ses textes de description.

 

Le top est la fonction "Magic Edit" qui vous permet d'un coup de changer une donnée sur une colonne ou sélection de produit : un mot, un code css, une valeur, une faute d'orthopraphe, etc...

Egalement la possibilité d'ajouter un texte, un mot, un code, etc...

La fonction "remplacer" permet de changer une donnée sur un ensemble de produits par exemple

Possiblite d'importer les photos par lot. Modification/personnalisation des légendes en masse, etc...

Eglament pour les prix : possiblité d'appliquer une reduction sur une colonne ou selection de produit ( pour les soldes par ex)

 

Et tout ca en 3 clics. Cela prendrait des heures sur Prestashop en travaillant fiche par fiche.

 

L'interface est claire et permet également de détecter une anomalie sur une fiche : oubli d'une saisie, prix ou poids erroné, etc...

Possiblite egalemetnd de creer dles listes d'accesoires identiques d'un clic sur une sélection de produit

Et j'en oublie ...

C'est un outil hyper puissant qui permet d'effectuer une multitude de taches en nombre.

Regardez bien les tutos vidéo, les démos sont très bien faites.

 

De plus le développeur est à l'écoute et joignable par téléphone ce qui est un atout certain.

Et la cerise sur le gateau : une assistance en ligne avec prise en main à distance !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Pour ma part, j'utilise depuis 4 années store commander et maintenant je commence vraiment a le maitriser.

Franchement je ne pourrais plus m'en passer avec evidement les copie en masse et en une seule fois des declinaisons des reduction, enfin vraiment hyper chouette, un plaisir de  travailler dans son site

Je me suis  1x fois disputer avec le service techniques, mais je dois avouer qu'ils sont vraiment compétents sauf 1 x mais tout est rentré dans l'ordre

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'utilise également store commander avec quelques milliers de produits , indispensable , j'en oublie le BO de Prestashop pour ce qui est des produits. Je n'ai pas utilisé les autres gestionnaire et me suis habitué à celui là , ça va vraiment très vite pour la gestion en masse et c'est en ligne . je n'aime pas trop avoir à installer des softs sur mon PC pour ce qui peut se gérer directement sur le serveur.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...