Jump to content

Faire apparaitre une nouvelle page crée


Recommended Posts

Bonjour,

Je ne suis pas expert... (;o)))

J'ai attaqué le montage d'une boutique à partir de Prestashop 1.6.0.9 + thème payant Whitegold 2.2.

bijouxpierrefine.com. C'est une toute petite boutique faite avec très peu de moyens.

 

J'ai commencé par le thème par défaut et le passage sur Whitegold a été compliqué...

 

Maintenant, je tente d'ajouter au moins une page contenant quelques conseils. La page existe... mais je ne trouve pas le moyen de la faire apparaitre, ni au menu, ni ailleurs.

Des pages existent venant du Prestashop 1.6 de base mais n'apparaissent nul part (livraison, A propos, etc.)

Comment faire apparaitre tout ça ?

 

Merci pour l'aide à venir.

 

<|[;o)) MvR

Link to comment
Share on other sites

Bonjour metis15,

 

Pour être sûre de bien comprendre ce que vous voulez : votre page est une page ne contenant que du texte, n'est-ce pas ?

Si c'est le cas, allez dans votre back-office de boutique, et dans le menu gauche, allez dans "Préférences" > "CMS". A partir de là, vous pouvez créer votre page avec du texte dedans. Si c'est ce que vous avez fait, vérifiez bien que vos pages sont "affichées" (petit check vert), si ce n'est pas le cas modifiez-les et tout en bas de l'éditeur, cochez l'option "afficher", avant d'enregistrer.

Pour personnaliser un peu plus vos pages de textes, vous pouvez créer des catégories et mettre vos pages dedans.
Accessoirement, les pages "à propos", "contact", etc sont aussi là-bas.

 

En espérant vous avoir aidé,

Cordialement,

 

Okar

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai créé une page "Entretien".

Les pages "Livraison", "à propos", "Mentions-légales" et autres du style par défaut, sont aussi cochées "Afficher".

Mais elle ne sont pas visible sur le site.

 

Tout ça est très nébuleux.

 

Merci pour l'aide en cours.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour metis15,