Jump to content

[Admin] Liste des commandes dynamique Ajax


Recommended Posts

Bonjour,

Dans le cadre du développement d'un site de vente de nourriture à emporter, j'aurai besoin de dynamiser un peu l'affichage de  la liste des commandes dans le backoffice prestashop.

 

 

En effet j'aimerait que la liste se recharge en ajax toutes les X secondes et rajouter un status de traitement du genre "commande acceptée, commande en cours de préparation, commande préparée, commande en cours d'acheminement" etc....

 

Je me demande qu'elle est la meilleure solution pour ça :

 

-- Adapter la partie commande Prestashop, si tel est le cas, des pistes de développement seront les bienvenues ( si quelqu'un a déjà eu la nécessité de faire ça par exemple

 

-- L'utilisation d'un module fait pour (je n'en ai pas trouvé sur 1.6)

 

-- Le développement d'une interface externe, connectée à la bdd de prestashop.

 

Voila, tout experiences/conseils sont les bienvenues.

 

Merci à vous :)

Link to comment
Share on other sites

C'est faisable mais il y a pas mal de travail. Pour la partie ajax, il doit y avoir moyen d'utiliser le framework angular.js afin de simplifier le processus meme si jquery fera l'affaire. Enfin cela dépend de vos compétences, Il faut mieux partir sur un nouvel onglet/page commandes, plutot que de modifier l'ancien

Edited by fred-vinapresta (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

On va dire que j'ai plus confiance en mes compétences pour faire une page from scratch que de la modification admin de prestashop,

 

Je vais partir la dessus je pense, si d'autres personnes on une experience différente, qu'ils n'hésitent pas à la partager!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...