Jump to content

concernant ATOS de Prestatore


stephforum

Recommended Posts

bonjour à tous :-) ,
Voila, j'ai testé le module Atos gratuit et voici ce que je constate :
le retour auto et mal-grès les différentes modifs que j'ai pu trouvé sur le forum, ne fonctionne pas toujours , mais bon, ce n'est pas le but de ce message :-) .

Ce que j'ai remarqué pendant les testes, c'est qu'une fois le paiement fait et que la commande est validée, le numéro de la transaction n'est pas transmis dans le BO de prestashop et que coté Atos, le numéro de client n'est pas noté. c'est deux information sont pourant bien pratique lorsque l'on veux retrouver rapidement une transaction :-) sans compter l'utilité que cela apporte pour le lettrage en compta.

Sachant que celles-ci existe bien puisque je fonctionne avec ATOS et un autre site open source, j'aimerai savoir si la version payante inclus ses fonctions ? :)
Merci beaucoup pour vos retours d'expériences :-)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Je me permets de relancer ce sujet qui n'a pas reçu de réponse, car je suis aussi intéressé par cette fonctionnalité :

J'aimerai savoir si le module atos payant permet de récupérer l'id de la transaction et le numéro du client ?

merci beaucoup

Ramaf

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

La référence utilisée pour la transaction est le numéro de panier, tout simplement parce que la commande est créée après le paiement, donc le numéro de commande n'est forcément pas disponible.
Le module Atos de PrestaStore inclu avec chaque commande un message privé indiquant différents éléments comme le numéro de transaction.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...