Jump to content

Problème réception mail mot de classe


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un problème concernant la demande de mot de passe sur la version 1.6.0.9.

 

Lorsque je cliques sur "mot de passe" oublié, le premier mail est bien envoyé (Confirmation de demande de mot de passe) mais aucun mail n'est envoyé contenant le mot de passe. 

Sur le front office le même message apparaît: "un lien pour réinitialiser votre mot de passe a été envoyé à votre adresse e-mail."  lorsque je clique sur le lien du mail pour obtenir un nouveau mot de passe. A aucun moment je ne reçois le code et le message qui devrait correspondre à celui-ci: "Votre mot de passe a bien été réinitialisé et envoyé à votre adresse e-mail."

 

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse. 

J'ai fait le test d'envoi d'email cela fonctionne bien et il n'y a rien dans mes spams.

 

J'ai réalisé une mise à jour en passant de la version 1.4 à 1.6.0.9 est-ce que cela peut-être à l'origine du problème? Car il y a également un bug pour créer une commande via le back office.

Link to comment
Share on other sites

EN effet si tout fonctionnait avant, ça doit venir de la, 

Je pense que le mieux pour commencer est supprimer le cache smarty et la compilation puis si ça marche toujours pas, 

remplacer toutes les classes et tous les controller par ceux de prestashop d'origine (1.6.0.9).
Attention si tu as des modules qui override des classes ça risque de créer des conflits.

 

Si ça marche toujours pas, 1 litre d'essence et 1 allumette (lol).

 

Pense à faire une sauvegarde avant.

N'hésites pas si tu as besoin.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonjour,

 

Nous rencontrons le même problème concernant le mail d'oubli de mot de passe.

Dans le back office dans préférences, je n'ai pas "email"

C'est un webmaster qui nous a fait le site et je suis très novice dans ce domaine. Y a t'il un addon a ajouté si oui lequel?

 

Cordialement,

 

La Coop L.R

 

Bonsoir,
Dans le backoffice dans preferences et email envoi toi un mail de test pour voir si il arrive bien.
Sinon as tu regardé dans tes spam ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...