liliescrap Posted December 30, 2014 Share Posted December 30, 2014 Bonjour à tous, Je cherche depuis plusieurs jours à retirer une phrase et un numéro de téléphone qui ont été inséré dans le header du thème que j'ai acheté. J'ai cherché dans les modules dans le BO puis j'ai tenté une recherche sur google mais je ne trouve rien qui concerne cette phrase. Pouvez vous m'aider?? Voici une capture d'écran en PJ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Bonjour, il devrait s'agir du bloc contact ou bloc contact info Vérifiez et dégreffez le module concerné de son emplacement Link to comment Share on other sites More sharing options...
liliescrap Posted February 19, 2015 Author Share Posted February 19, 2015 Bonjour, Je viens de vérifier à l'instant, il ne s'agit ni du bloc contact ni du bloc contact info... D'autres idées? ça fais des heures que je suis dessus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 Vous avez un module qui s'appelle "header info" ou "info header" ? En tout cas la div qui correspond à ces deux phrases porte ce nom... Link to comment Share on other sites More sharing options...
liliescrap Posted February 19, 2015 Author Share Posted February 19, 2015 Non plus, je viens de faire le tour des 194 modules+recherche avec le mot "header"+recherche avec le mot "info" (il me sort les modules "bloc contact", "bloc information client", bloc infos contact" et "bloc réassurance" j'ai déjà fais le tour de ceux là...). Est ce qu'il pourrait s'appeler autrement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 En inspectant le code j'ai ceci : "Block user information module HEADER" Peut-être ce bloc user information module qui doit juste être dégreffé du displayheader ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
liliescrap Posted February 19, 2015 Author Share Posted February 19, 2015 C'était bien ça! sauf que l'indication " 0 produits dans le panier" à disparu avec... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 Ah on avance... Vous n'avez pas moyen de configurer ce module pour faire en sorte de ne plus voir ces phrases ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
liliescrap Posted February 19, 2015 Author Share Posted February 19, 2015 J'ai fais une boulette car je l'ai désinstallé mais il ne veut plus se réinstaller. Ca m'indique "Technical error : PrestaShop could not installed this module." Je pense que c'est parce que mon compte Prestashop à été restreint par OVH du fais que j'ai dépassé le poids de la base de donnée. J'espère que tout rentrera dans l"ordre après. En tout cas merci beaucoup pour ton aide Zythom, je sais à quoi m'attaquer dès que les restrictions seront levées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 Pas de quoi Pense à revenir ici quand tu auras réglé ton problème, histoire de partager... Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts