Jump to content

Modifier/supprimer une phrase du thème de base en header

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je cherche depuis plusieurs jours à retirer une phrase et un numéro de téléphone qui ont été inséré dans le header du thème que j'ai acheté. 

J'ai cherché dans les modules dans le BO puis j'ai tenté une recherche sur google mais je ne trouve rien qui concerne cette phrase.

Pouvez vous m'aider?? 

Voici une capture d'écran en PJ.

post-885513-0-20876600-1419972418_thumb.jpg

• 1 month later...

Non plus, je viens de faire le tour des 194 modules+recherche avec le mot "header"+recherche avec le mot "info" (il me sort les modules "bloc contact", "bloc information client", bloc infos contact" et "bloc réassurance" j'ai déjà fais le tour de ceux là...). Est ce qu'il pourrait s'appeler autrement?

J'ai fais une boulette car je l'ai désinstallé mais il ne veut plus se réinstaller. Ca m'indique "Technical error : PrestaShop could not installed this module." 

Je pense que c'est parce que mon compte Prestashop à été restreint par OVH du fais que j'ai dépassé le poids de la base de donnée. J'espère que tout rentrera dans l"ordre après. En tout cas merci beaucoup pour ton aide Zythom, je sais à quoi m'attaquer dès que les restrictions seront levées.