Jump to content

Tuto montant restant pour avoir la livraison gratuite dans le panier


Recommended Posts

Bonjour j'ai repris des commentaires que j'avais trouvés sur le forum anlais pour prestashop 1.5 et j'ai regardé a l'installer en faisant peu de transformation.

Je l'ai installé sur 1.606 et il fonctionne super bien

-Mes indications dans le panier montre le montant restant à commander pour avoir la livraison gratuite.et pas besoin de régénérer la page.

 

Je ne suis pas développeur et j'ai du mal en php,donc il y à peut être des modifications à faire

 

Dans le fichier "blockart.php" du module blockcart environ à la ligne 129:

         'total' => Tools::displayPrice($totalToPay, $currency),

 

Coller ces deux lignes en dessous:

 

        'shipping_free_price' => Tools::displayPrice($shipping_free_price),

         'amount_until_free_shipping' => Tools::displayPrice($shipping_free_price - $params['cart']-     >getOrderTotal($useTax, Cart::BOTH_WITHOUT_SHIPPING)),

 

 

Après dans le même fichier environ à la ligne 72:

          $totalToPay = $params['cart']->getOrderTotal($useTax);

 

coller cette ligne en dessous:

 

          :$shipping_free_price= Tools::convertPrice((float)(Configuration::get('PS_SHIPPING_FREE_PRICE')), $currency);

 

 

 

 

Maintenant dans le fichier "blockart-json.tpl" environ à la ligne 101:

           "total": {$total|json_encode},

 

Coller ces trois lignes en dessous:

 

      "amount_until_free_shipping" : "{$amount_until_free_shipping|html_entity_decode:2:'UTF-8'}",

      "product_total": "{$product_total|html_entity_decode:2:'UTF-8'}",
      "shipping_free_price": "{$shipping_free_price|html_entity_decode:2:'UTF-8'}",
 
Maintenant dans le ficher"blockcart.tpl" environs à la ligne 206:
      <p class="cart-buttons">
 
Coller au dessus:
 
   {If $shipping_free_price> 0}
          <div class="amount_fee_shipping">
                 <div align="center">