plaisirmarine Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Bonjour, Dans quel fichier peut on modifier la barre nouveautes/populaire/meilleurs ventes sur la page d'accueil (format, carateres,couleur etc ....) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Bonjour, je vous invite à suivre ce tuto : http://www.prestashop.com/forums/topic/16736-tuto-installation-et-utilisation-de-firebug-pour-modifications-du-template-couleurs-images/ vous saurez quoi changer et ou le changer Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Hello plaisirmarine, Tu veux la modifier dans quel sens ? (la section "nouveaux produits" correspond au module "block new products", les "meilleures ventes" au module "block best sellers" et les "produits populaires" au module "homefeatured" Bonne journée à toi. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
plaisirmarine Posted December 30, 2014 Author Share Posted December 30, 2014 J'aimerai changer la couleur des onglets, l'ecriture etc ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
franck.parker Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 bonjour je profite de ce post pour poser ma question voila: j'aimerai aussi modifier la barre des onglets de la page d'accueil mais je veux juste modifier l'ordre de leur apparition (exemple sur ma page: "nouveautés " est le premier onglet et je veux le placer en dernière position merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted August 6, 2015 Share Posted August 6, 2015 Bonjour, dans modules->positions ilsuffit de changer leur ordre dans les hook hometab et hometabcontent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts