Jump to content

Migration Catalogue Cat/Produits/Clients/Commandes de PS-1560 vers PS-1609


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train de migrer les données catalogue de PS 1560 vers PS 1609, phase de test pour le moment.

J'utilise uniquement PhpMyAdmin en comparant les structures des tables avant d'injecter le code Sql..

Tout s'est bien passé pour la catégories, les produits (sauf images), les clients.

Pour les commandes, et après ajout d'un champ (date_upd) dans la table Orders, elles sont bien insérées dans la base, mais depuis le BO, je ne peux pas les visualiser depuis le menu Commandes. Seule la commande John Doe (#1) est visible. Par contre en visualisant les clients, je peux voir leurs commandes. Pour le moment, je ne vois pas d'où cela peut venir.

J'ai changé la date de la boutique depuis settings.inc.php .

Quelqu'un a t-il une idée ?

 

Mon autre souci concerne les stocks Produit qui sont sont réinitialisés à 0 dans PS 1609, mais c'est sans doute normal vu la nouvelle structure des stocks.

Mon dernier problème concerne les images Produit que j'ai uploadé dans les sous-répertoires (comme organisés dans PS 1560 et dont l'organisation n'a pas changé dans PS 1609 -sauf erreur de ma part-), les images ne sont visibles ni du BO ni sur le FO. Le lien vers les images n'est pas bon visiblement malgré les mêmes répertoires de stockage des images.

Une idée à ce propos ?

 

Merci beaucoup !

Edited by mylesk42 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...