Jump to content

ajouter une vidéo en flash dans un module en page d'accueil


Recommended Posts

Après modification j'ai bien mon fichier qui s'affiche mais la vidéo le lecteur fonctionne pas pas possible de faire stop  changer le son etc etc

 

Bonsoir,

en premier lieu je suis en version 1.5.6

j'essaie d'ajouter une vidéo en flash dans une module

 

je m'explique

 

j'utilise le module likeboxfree pour affiché mes fan FB

j'ai mis ce module en home page car j'ai modifier mon thèùme pour n'avoir qu'une colone en accueil

 

le truc est que je voudrais qu'il y est sur la même colonne mon FB + à coté une vidéo de présentation

 

mais malheureusement lorsque j’intègre dans le .tpl les codes nécessaires à ma vidéo je n'est qu'un carré blanc

post-363211-0-56583800-1419712483_thumb.jpg

 

 

Donc voila je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas

 

auriez vous une idée

 

mon code

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0" width="450" height="250">


<embed src="img/VIDEO_WEBSITE.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="450" height="250"></embed>
</object> 

merci beaucoup

Edited by tarsalfr (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

effectivement il est plus facile d'ajouter la video avec les balise html 5.

 

mais mon problème ,est que la vidéo bloque le bon fonctionnement du "block userinfo"  .Plus précisément, le panier ne s’ouvre plus dans le header de mon site du moins il s'ouvre lorsque j'ajoute un produit mais il n'est plus possible de l'ouvrir manuellement alors que sur les autres pages cela fonctionne trés bien car la video n'est que sur la page d'accueil

 

Aillent ajouter la vidéo a un module existent pensez vous que si je code un module uniquement pour la vidéo ( avec uplaod du coup et non juste un appel ) cela réglera le problème?

 

et si oui auriez vous des lien de tuto pour cela car je n'en trouve pas pour presta 1.5.6

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...