Bisdel Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Bonjour J'ai une boutique Ebay et voudrais synchroniser les produits mis sur Presta avec. J'ai pour cela créé des nouvelles categories sur Ebay car le module ne gère pas les sous catégories. Je fais, je pense correctement les liens (selon le tuto vidéo), mais aucun produit n'est synchronisé. Comment faire svp? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
airmouss Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 J'ai exactement le même problème que vous avec ce message d'erreur : Sur les 25 produits 0 ont été synchroniser avec ma boutique EBAY Avez-vous trouver une solution ? Configuration mise à jour (Option B : 25 / 25 produit(s) mis en ligne sur eBay)Certains produits n'ont pas été mis en vente en raison des erreurs ci-dessousLos datos de la tag no existen o no son válidos. Verifica la documentación de la API.Item.CurrencyProduit(s) concerné(s) :- Cheminée Bioéthanol FireFriend DF6507 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts