Jump to content

Intégrer Sculpteo sur Prestashop.


Recommended Posts

Salut à tous,

 

la question concerne entre Prestashop et Sculpteo, c'est un site d'impression d'objets en 3D. Sur leur propre site, il est possible d'ouvrir une boutique pour vendre ses objets. Mais on peut tout aussi intégrer sa boutique Sculpteo sur son site commercial via un code de ce type :

 

<iframe frameborder="no" src="http://www.sculpteo.com/?click=order&designer=Pouet-Pouet-Tagada-Tsoin-Tsoin" style="border: none; width: 100%; height: 380px" allowtransparency="true"></iframe>

 

Du coup, on devrait obtenir quelque chose comme ça :

 

http://www.particule14.com/conferences/

 

Alors comment faire de même sur Prestashop ? Je voudrais que ça affiche pareil, après avoir cliqué sur la rubrique "Impresssion 3D" de mon site Prestashop.

 

En vous remerciant d'avance.
Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Salut à tous,

 

je me replonge dans ce problème que je n'ai toujours pas résolu. En fait je voudrais simplement savoir où trouver le bon fichier pour intégrer le code fourni par Sculpteo ? Car j'ai crée une catégorie "Impression 3D", mais je ne trouve pas le fichier portant le même nom dans le ftp de mon site.

 

Faut partir du fait que je débute.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

la catégorie est créé en base de données et traité ensuite sous forme de fichier lorsqu'elle est appelé, donc l'affichage de la page catégorie passe par le fichier category.tpl qui intègre d'autres fichiers, vous devez donc coller votre code sur la bonne page en ne le faisant afficher que pour la catégorie créée en faisant un test smarty sur l'id categorie.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...