Jump to content

Comment utiliser le même compte Paypal Professionnel avec plusieurs sites Prestashop?


Recommended Posts

Bonjour

 

Préférant gérer plusieurs sites Prestashop indépendemment les un des autres plutôt que la solution multiboutique, je souhaite utiliser le même compte  Paypal Professionnel avec plusieurs sites Prestashop.

 

Version Prestashop : 1.5.6.2 - Chaque site est installé dans son propre répertoire, de la manière suivante : www.monsite.com/shop01 – www.monsite.com/shop02 – www.monsite.com/shop03
Module Paypal  utilisé: 3.8.1 (compte professionnel & PayPal Intégral )
 

Sur le site Paypal, j’ai ajouté une adresse email réservée aux paiements pour chaque site (mon compte / préférence / ajouter ou modifier une adresse email)

Dans le module Paypal, lorsque j’utilise la fonction « Communiquez vos informations d'identification PayPal à PrestaShop », lorsque Paypal ouvre une nouvelle fenêtre, je reçois la même Identifiant API, Mot de passe API, et signature identique, et ce quel que soit l’adresse email avec laquelle je me connecte.

La question que je me pose est : "Cela va-t-il fonctionner correctement avec la même (et unique) information API pour chaque site ?"

 

Quelqu'un aurait-il la solution?

 

Takio

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...