warren5551 Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment installer le tag de conversion Adwords sur mon site prestashop 1.6 svp J'ai trouvé plusieurs tuto mais ceux ci fonctionnent pour les versions antérieures à la 1.6 de prestashop. En gros, je ne sais pas dans quel fichier collé le code google et dans quel endroit. Mon site est le suivant : www.so-lunettes.fr N'hésitez pas à m'envoyer vos critiques ;-) Merci à tous pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
warren5551 Posted December 24, 2014 Author Share Posted December 24, 2014 up up up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean.M Posted December 24, 2014 Share Posted December 24, 2014 idem pour moi... toujours pas trouvé de réponse précise surtout que j'ai le one page checkout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadgeda Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 Avec le module google analytic, non ( je pense )? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 Bonjour, il existe des modules payant pour faire cela je crois bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean.M Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 Bonjour, il existe des modules payant pour faire cela je crois bien. Oui mais ce que font les modules payant peut être fait sans module... D'ou le post! Je comprend l'intérêt de modules sur PS, j'en ai d'ailleurs acheté pas mal mais 1/ ca alourdit le code 2/ ca coute cher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts