Jump to content

Bannerzest !! (RESOLU)


Recommended Posts

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il déjà essayé et réussi à intégrer le code généré par Bannerzest ??
Je me bats avec depuis des heures mais j'obtiens toujours le même message à savoir que mes liens sont incorrect !!
Je mets ce code dans header.tpl de mon thème et les fichiers créés par bannerzest dans ce thème dans un dossier nommé pour la circonstance " bannerzest".

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Voici le code à insérer que bannerzest génère ( fichier joint ) (je suis sur mac et j'utilise Mamp )

J'obtiens comme résultats :


" De mauvais Urls dans votre code HTML ont empêchés la bannière de se charger.

Vous pouvez obtenir cette erreur si vous publiez votre bannière sur votre disque et que vous envoyez les fichiers de la bannière manuellement, ou avec votre éditeur de site Web. Il y a des chances que votre code de HTML et/ou le contenu du fichier bz.js font toujours référence au contenu qui est sur votre disque.

Pour découvrir comment résoudre ce problème, cliquer ici "

Merci de prendre de votre temps pour m'aider !!

1440_wNTcwApOFh0hJw1Fc3zn_t

Link to comment
Share on other sites

Et bien pour moi l'erreur saute aux yeux , enfin si j'ai bien compris , ta boutique est bien en ligne ? car si c'est le cas, tout tes chemins d'acces dirige vers ton disque dur , hors si tu est en ligne, tu doit refaire ces chemins pour diriger correctement ta bannière vers ces sources.

tu vois ce que je veux dire ?

Link to comment
Share on other sites

Alors comme je le vois tu est en local , et tes fichier sont bien pointé vers tes dossier du serveur local .

Cepandant , comme je vois qu'il existe un script d'erreur (puisqu'il t'indique que tes fichiers sont sur le disque dur ) et de ce faite , comme toi meme tu test en local dont sur ton disque . ( dont tes liens ne sont pas de la forme ; http://fzezegz/zefzfef/zegfgf/dzad.js ) ta banniere l'interprete comme si tu était sur ton disque dur et non sur le net d'ou le non affichage . voila on explication , il faudrait tester online pour voir ... si tu as un espace web, creer une page html vierge, met ce code dans le body et teste . tu sera fixé

Link to comment
Share on other sites

Merci Beaucoup !!
Effectivement sur le net en modifiant l'url ça roule !!!!!!!! :-)

Petite question: pour mettre cette bannière juste au dessous de l'image du module éditorial dans la version 0.9.7.2
ou dois-je intégrer ce code !!

Et vraiment merci pour la réactivité.....

Link to comment
Share on other sites

dans le tpl , en dessous de :

<!-- Module Editorial -->

   {if $xml->body->home_logo_link}{/if}
       {if $homepage_logo}{/if}
   {if $xml->body->home_logo_link}{/if}
   <!-- {if $xml->body->logo_subheading}{$xml->body->logo_subheading|stripslashes}{/if} -->
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...