Jump to content

utiliser la fonction ajout de module pour installer un script


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un soucis, un ami est pris en otage par son prestataire qui lui a verrouillé l'accès ftp à sa boutique.

Il ne peut donc pas récupérer sa boutique pour continuer à travailler. Il n'a qu'accès au back office de la boutique.

 

Je me suis dis qu'on pouvait peut être utiliser la fonction de téléchargement de module de prestashop pour télécharger sur le serveur un script ftp de ce genre : http://sourceforge.net/projects/pfn/?source=typ_redirect

 

Il suffirait ensuite d’accéder directement via l'url d'installation du script au script pour l'installer et ensuite récupérer tous les fichiers prestashop et une sauvegarde de la base de données.

 

 

Problème, le ZIP n'étant pas convenablement constitué prestashop de le décompresse pas dans le dossier module.

 

Comment pourrais je faire ?

 

Merci d'avance de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Merci Eolia

 

Prestaspirit, le soucis c'est qu'une migration d'une 1.4 à une 1.6 a été commandée. Elle a été effectuée en apparence mais des dizaines de bugs sont présents et le prestataire s'en lave les mains. Forcément ils ne sont pas d'accord, tu ne payes pas plusieurs milliers d'euros pour une prestation faites à l'arrache.

 

Il manque un mois d'historique des commandes par exemple, le multiboutique ne fonctionne pas convenablement, des tables de la base de donnée sont désynchronisée ce qui provoque des incohérences etc... Bref, je ne vais pas faire l'historique de tous les soucis qu'il rencontre mais je peux te garantir que personne n'accepterai de payer pour ce travail de cochon. Le deal a été proposé, "livrez une boutique fonctionnelle et vous serrez payé comme convenu" mais ils ne veulent rien savoir.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...