vergniault Posted December 17, 2014 Share Posted December 17, 2014 bonjour , impossible de lancer le paiement paypal suite à validation : 500 server error j'utilise Version de PrestaShop 1.6.0.9 et PayPal v3.8.1 Identifiant API , passe ...configuré la page monsite.fr/modules/paypal/express_checkout/payment.php produit 500 Server Error Appel du support PayPal Merchant Technical Support : leur réponse a été : Effectivement, il me semblerait s'agit plus d'une erreur de connection (un possible blocage de votre hébergeur donc essayez peut-être de les contacter) et non de Paypal ou la mise en place du module (l'erreur serait différente) mon hébergeur me suggére d'activer le ssl sur le site prestashop , impossible depuis paRAMÈTRES GÉNÉRAUX (cliquer ici pour activer le protocole https avant d'activer le mode ssl . ce liens produit l'erreur : Erreur de connexion SSLImpossible d'établir une connexion sécurisée avec le serveur. Le serveur a peut-être rencontré un problème ou exige un certificat d'authentification du client dont vous ne disposez pas. Erreur 107 (net::ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR) : Erreur de protocole SSL je suis coincé qui me donne la solution ?.....milles merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
developette Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Bonjour, As tu trouvé la solution? J'ai le meme probleme. Derniere version de Prestashop, Meme probleme avec Paypal et Hipay. avec reecriture des url ou non, pareil. En local par contre ca marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gionata82 Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 I have the same problem! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gionata82 Posted December 22, 2014 Share Posted December 22, 2014 I tried to change permission from 775 to 755 for paypal module folder and their subfolders and files...The result is the same! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vergniault Posted December 30, 2014 Author Share Posted December 30, 2014 Bonjour, As tu trouvé la solution? J'ai le meme probleme. Derniere version de Prestashop, Meme probleme avec Paypal et Hipay. avec reecriture des url ou non, pareil. En local par contre ca marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vergniault Posted December 30, 2014 Author Share Posted December 30, 2014 Oui j ai trouve ...en fait fallait juste que j active le protocole ssl sur mon serveur et apres tu dois confirmer via le site du prestataire de ton ssl....l activation final met ensuite environ 2 Ou 3h et seulement apres tu peux activer ton back office. ..j ai eu autre pb suite a cela d acces a mon backoffice en ssl...j ai regle pb...si t as souci hesites pas je te donne manip... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gionata82 Posted December 30, 2014 Share Posted December 30, 2014 I don't understand totally what you write, but if you have some elements useful to manipulate something in backoffice, please can you share it? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts