Jump to content

Calculs bénéfices et autres...


paillot

Recommended Posts

Bonjour

Je suis nouveau ds la communauté et c'es tmon premier site aussi.
J'ai installé et configuré mon site mais ce qui m'intéresserait serait d'avoir un module qui me permets de calculer les bénéfices par exemple et tout ce qu'un trésorier d'une asso peut avoir besoin pour une Assemblée générale (valeurs chiffrée des stocks, ....).Je n'ai peut être pas bien vu cet outil, s'il existe dites le moi...
MErci

Damien

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Attention il n'y a pas un " module " correspondant à chaque probleme que vous rencontrez ! ;-)

Prestashop est une application permettant la vente en ligne et la gestion d'un stock mais ce n'est pas une application permettant la comptabilité de votre association ou entreprise

Il existe divers applications pour cela et "eventuellement" des modules permettant de faire la liason entre ces applications et Prestashop.

Link to comment
Share on other sites

Désolé, si mes propos ont été interprétés de cette façon.
Mes besoins sont assez simples, si par exemple je pouvais exporter la BDD, cela me suffirait amplement.
Mon post allait plutôt dans ce sens et non dans le sens où j'attendais qu'on me fournisse tout clé en main.

Cdlt
Damien

Link to comment
Share on other sites

Re bonjour,

Mille excuses egalement si ma demande a mal ete interpreté :o)

C'est juste que je ne voit pas bien a quoi peut servir la case "prix d'achat" si ce n'est a extraire le benefice sur les ventes réalisés.
Ai je tout faux ?

Mille merci en tout cas a cette boutique qui est de loin la mieux que je connaisse !
@+

ps: Oui je connait aussi magento et en ai une tres tres sale image ;o)
ps2: quel module de liason as tu en tete d'ailleurs ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...