Jump to content

Traduire un module attaché à un hook perso


Recommended Posts

Bonjour, je cherche à traduire un template de mon module, et je ne trouve pas comment faire.

 

J'ai ajouté un hook à Product.tpl, et j'ai attaché à ce hook un template compris dans mon module.

J'ai cherché comment le traduire mais je n'a pas trouvé, vous pouvez m'aider?

 

Résumé de mes actions : 

-Ajout d'un hook "displayHookPerso"dans prestashop/theme/leotrac/product.tpl

-Création du module "mymodule"

-Ajout de la méthode hookDisplayHookPerso dans mymodule.php

-Création d'un template chargé sur displayHookPerso depuis prestashop/modules/mymodule/views/Perso.tpl

 

Ce que j'essaye de faire : 

-Traduire dans différentes langues les chaines comprises dans Perso.tpl

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé une partie de mon souci : en copiant mon template dans le dossier module du thème (/prestashop/themes/modules/mymodule) je retrouve bien les chaine à traduire, et les fichiers de traductions sont générés dans ce même dossier.

 

Il y a un moyen d'automatiser cette action à l'installation du module?

Link to comment
Share on other sites

C'est bon j'ai réussi, j'ai fait ça à la main.

 

Pour ceux qu'auraient le même souci :

 

-Après avoir copier mes templates à traduire dans /prestashop/themes/modules/mymodule, j'ai généré des traductions via le back office (Localisation > traduction)

-J'ai ensuite copier les fichiers de traduction générés dans /prestashop/modules/mymodules/translations

-Puis j'ai ensuite fait les traductions à la main, elle se présente comme ça : $_MODULE['<{mymodule}prestashop>productstatus_88332df2e04bcd4c541ad49c6c03eecf'] = 'Tentative pre-order';

 

A noter que 88332df2e04bcd4c541ad49c6c03eecf est le md5 correspondant à ce qu'il y a dans votre template ( {l s='la chaine qui doit être convertie en md5' mod='mymodule'} )

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...