Jump to content

Boutique d'accessoires et maroquinerie besoin d'avis!


french-panel

Recommended Posts

Bonjour Jérémy

 

première remarque c'est que j'ai pu connaitre l'identité du propriétaire du site ( nom et prenom  ... )  , mais bon si ça ne te gène pas

 

c'est pas grave ... quand on commerce prospéra pourquoi pas " Incha allah  "  , tu peux cacher ces informations , par la suite je sais

 

pas si tu le sais ou pas mais tu vois ça dans la gestion de ton hébergement ( c’était juste ou cas  ou )

 

Deuxième remarque le slider que t'a mis dans la page d’accueil et trop grand , personnellement je préfère mettre un Slider Oui mais

 

qui prend moin de place que ça avec quelque article en dessus !

 

 

conclusion :  la chose la plus importante pour moi c'est que tu met un slider moins grand  !

 

Perso je débute aussi et j'ai pas encore mis mon site je cherche tjrs ........ mais bon j’espère que mes remarque on pu t'aider .

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

ah  merci je ne savait pas que je pouvait cacher ces informations sur le propriétaire du site

 

je dois allez dans le backoffice pour modifier cela?

 

Concernant les slides je comptai rajouter en desous une parti avec quelques produits phares

 

merci en tout cas 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

Attention aux fautes de frappe : "chez un comercant" - Correction urgente : chez un commerçant

 

On dit aussi : chèque, et non chéque.

 

Pensez à faire relire vos pages par une autre personne, vous permettra de voir ce qu'au bout d'un moment on n'arrive plus à voir, à force de travailler dessus. :)

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

ah  merci je ne savait pas que je pouvait cacher ces informations sur le propriétaire du site

 

je dois allez dans le backoffice pour modifier cela?

 

Concernant les slides je comptai rajouter en desous une parti avec quelques produits phares

 

merci en tout cas 

 

 

Pas dans le backoffice de ton cms prestashop mais oui dans l'interface de ton hébergement  OVH mais sache que c'est pas gratuit !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...