Jump to content

Ajouter les commande tinyMCE non listées coté admin


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voudrais ajouter des boutons non listés à tinyMCE coté Admin.

J'ai réussi à le faire pour la partie CMS, mais je ne trouve pas pour la partie fiche produit et autres pages coté admin.

 

Pour la partie CMS, j'ai un form.tpl placé dans : Override\controllers\admin\templates\cms\helpers\form\form.tpl

 

Je suis incapable de vous dire comment il est arrivé là, sûrement une modif que j'avais faite y'a un petit moment...

 

Je ne comprend pas comment mais bon ça marche, en revanche quand je suis la logique de ce premier, j'ai un soucis puisque je ne trouve pas de fichier controllers\admin\templates\products\helpers\form\form.tpl

 

Un coup de main svp ^^

Link to comment
Share on other sites

En fait, en BO, le formulaire pour l'ajout/édition d'une page CMS est traitée via un HelperForm. D'où le fichier form.tpl présent pour le helper.

 

Par contre, pour les produits, il s'agit de formulaires séparés, directement intégré dans des tpl. Pour chaque onglet, un .tpl est à part.

 

Dans les autres cas, si le form.tpl n'est pas défini dans le dossier controllers du thème admin, il prendra celui par défaut (présent dans helpers, du dossier thème admin).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...