Jump to content

BUG - Produits qui s'ajoutent au commande


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai a peu prés le même problème.

 

J'ai une commande avec un produit, paiement avec 1 produit toujours OK, par contre la facture et la confirmation de la commande contient un autre produit.

On dirait qu'il y avait un produit en cache qui se rajoute en confirmation.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'avais la même chose il y a deux minutes. La première fois c'est arrivé parce que ma cliente avait mal programmé une Promo.

Et aujourd'hui j'ai fouillé mais rien ne cloche, d'apparence.

J'ai juste était dans Modules / Modules / Bloc Panier -> il y a sous celui-ci est "Réinitialiser" et tout refonctionne correctement.
Ce n'est peu être pas la solution à long terme, mais ca fonctionne à nouveau correctement.

J'espère vous aider.
Bonne journée

Dorothée

Link to comment
Share on other sites

En fait il faut vider la basse de données de tout produit et/ou commande de test, avant la mise en production sinon il existe des risques de croisement des ID's des produits et/ou commandes pareil pour les promos, si on essaie de les supprimer depuis le BO ça ne supprime pas dans la basse de données et c'est la cause des bugs. Utilisez phpmyadmin et cherchez de supprimer les produits et les commandes ainsi que les promos de test, si ça ne marche pas faites un backup de tous vos produits et clients, videz votre base de données et restaurez la sauvegarde.

 

Regardez le topic en bas post 3

 

https://www.prestashop.com/forums/topic/450920-erreur-commande-produit-que-sajoute-seul/?do=findComment&comment=2097149

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...