Jump to content

Prestashop & Stock Physique avec Dolibarr


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Alors voilà au vu des modules proposés pour relier les stocks de dolibarr et prestashop j'ai finalement cédé et tenté de faire la liaison moi-même.

Pour l'instant le stock dans prestashop est mis à jour via un petit script que j'ai créé qui récupère les stocks de Dolibarr, mais le problème réside dans un autre point.

Comment faire pour que lors d'une commande sur prestashop je puisse décrémenter le stock de Dolibarr.

 

Du coup ma question est, dans quel fichier est géré la validation d'une commande ?

Et est-ce que je vais pouvoir le modifier sans trop de craintes ?

 

Voilà, merci beaucoup si vous pouvez m'indiquer une piste :)

 

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

 

J'utilise un module payant de synchronisation via les Webservices de Dolibarr.

Pour l'instant, je n'ai mis en oeuvre que la synchro des produits PS => DB.

Ce module synchronise aussi les clients et les factures : je saurai donc sous peu si le stock est consommé également.

 

Je serai intéressé sinon d'avoir ton script de synchro du stock disponible : est il disponible ?

Merci

 

Emmanuel

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

pouvez vous citer quel module vous utilisez ?

nous recherchons des retours d'expériences sur des modules utilisés en production.

 

==>Homega

quelles versions utilisez vous ? de prestashop

votre programme utilise t il les infos de la base de données ou est ce que ca passe par webservices ?

 

Merci

 

Jacques

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Depuis Avril dernier, nous avons déjà plus de 100 téléchargements de notre module de synchronisation validé par Prestashop http://addons.prestashop.com/fr/modules-facturation-compta/18571-synchronisation-prestashop-vers-dolibarr-erp-crm.html et disponible sur Addons et DoliStore. Il est facile à installer, comme un module classique. 

Les mises à jour de version Prestashop et Dolibarr ne sont absolument pas impactées.

Très prochainement la version de synchronisation Dolibarr vers Prestashop sera disponible.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Depuis Avril dernier, nous avons déjà plus de 100 téléchargements de notre module de synchronisation validé par Prestashop http://addons.prestashop.com/fr/modules-facturation-compta/18571-synchronisation-prestashop-vers-dolibarr-erp-crm.html et disponible sur Addons et DoliStore. Il est facile à installer, comme un module classique. 

Les mises à jour de version Prestashop et Dolibarr ne sont absolument pas impactées.

Très prochainement la version de synchronisation Dolibarr vers Prestashop sera disponible.

 

Bonjour,

nous avons rencontrés des problèmes de lenteur avec votre module, mais le problème a été résolu suite à vos correctifs.

Je vous remercie pour cette bonne réactivité.

 

On attend maintenant avec impatience la synchro dans l'autre sens.

Edited by Apprenti Ecommerçant (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

nous avons rencontrés des problèmes de lenteur avec votre module, mais le problème a été résolu suite à vos correctifs.

Je vous remercie pour cette bonne réactivité.

 

On attend maintenant avec impatience la synchro dans l'autre sens.

Bonjour,

Merci pour votre retour.

La synchronisation dans l'autre sens arrive très bientôt.

Edited by 1fonet_Services (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour @sebduc la version est disponible actuellement en direct, elle n'est pas encore sur addons. Me contacter en MP. Pour une parfaite utilisation bi-directionnelle il faudra acquérir les 2 modules. Soit CyberOffice (Prestashop vers Dolibarr http://addons.prestashop.com/fr/18571-synchronisation-prestashop-vers-dolibarr-erp-crm.html) et MyCyberOffice pour le sens Dolibarr Prestashop. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...