Jump to content

[bug] probleme avec prix degressif


jolvil

Recommended Posts

le prix degressif c'est tres pratique, bravo
sauf qu'il y a des erreurs sur les recapitulatifs de commandes, les factures etc....qui reprennent les prix d'origines non reduit.
autre gros bug avec la creation d'un avoir:
Vous faites par exemple une commande de 25 articles a 10 euros, vendu 8 euros à partir de 25 pieces = soit un montant total de 200 euros, ensuite vous faites un avoir sur la facture en annullant les 25 pieces et là vous allez générer un avoir de 25x10 euros soit 250 euros... super ! sans compter les frais d'envois mais de toute facon vous ne pouvez pas les ajouter à l'avoir....

Bon on est pas encore à la V1 nickel-chrome!!

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Personnellement ( mais ca vient peut etre de moi ) je ne trouve pas ca vraiement amusant mais plutot interressant a fixer.

As tu rechercher si tu etait un cas isolé ou bien si le bug etait connu de certains ?

Je ne pratique pas de prix degressif sur ma boutique mais je suis prêt a tester, pour la science : ;)

A bientot

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

J'en ai parlé ici : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/3722/ avec capture d'écran et tout et tout ...

Mais pas encore de nouvelles sur le fix ou pas de ce bug. Tu peux essayer de parler dans ce topic, ça le fera remonter (moi on m'a interdit de faire des UP, que ce serait pris en compte ... et pis ;;. bah non :P)

Bonne journée !

Sebastien / SEBAO

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...