Jump to content

[Recherche Module] Photos du produit prises par nos clients


Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche un module permettant à mes clients de m'envoyer la photo de leur produit acheté afin que l'on puisse après voir les photos envoyés sur la fiche produit correspondante.

J'aimerais exactement le même système que le site Zooplus :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/corbeille_chien/coussins/153887

J'ai trouvé ce module qui pourrais faire l'affaire :

http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office-modules-prestashop/18277-photos-clients-sur-vos-pages-produit.html

Mais il n'est malheureusement compatible que Prestashop 1.6, hors je suis sous 1.5.

Si quelqu'un a la piste d'un autre module je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai une ébauche de module permettant cela en stock. Prévu de base en 1.5.

 

Si vous le désirez, vous me laissez faire mes tests et ajustement pour correspondre à votre besoin et je reviens vers vous dans le courant de cette soirée à demain, si vous n'avez pas trouvé votre bonheur avant :)

Link to comment
Share on other sites

Ah bah super alors ! :) Normalement, ça ne devrait pas lui prendre trop de temps, je pense.

 

A mon niveau, disons que j'ai fait un développement qui permettait à un administrateur d'ajouter les photos et de les afficher dans une colonne (gauche/droite).

 

Il manque donc deux points par rapport à votre exemple: l'envoi par le client et l'affichage sur une page distincte.

 

N'hésitez donc pas trop, si l'auteur du module le rend compatible pour votre version, vous avez déjà une bonne base pour travailler, ;-) (ce qui ne m'empêchera pas de continuer cette ébauche pour la rendre pleinement fonctionnelle, ceci dit, bien entendu ;-))

Link to comment
Share on other sites

Et bien merci J. Danse pour ces précisions concernant ton module, comme j'ai besoin que les clients puissent envoyer leurs propres photos, je vais attendre la finalisation du module cité en lien plus haut.

Bonne continuation pour la suite du développement de ton module.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...