Jump to content

Gestion affichage menus


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous ! 

 

Heureux de faire partie de la communauté Prestashop  :D

 

Je suis étudiant et cherche à créer mon site de vente en ligne de produits high tech. J'ai pas mal l'habitude de travailler sur des sites vitrine sous WordPress, j'ai donc envie aussi d'apprendre Presta !

 

Je trouve le thème d'origine Prestashop très bien fait, je pensais donc (surement comme beaucoup) l'utiliser en modifiant évidemment pas mal de choses pour qu'il me convienne. 

 

Je cherche depuis quelques jours (surement ai-je mal cherché...) à modifier l'affichage des menus. Lorsqu'on passe le pointeur sur le menu "Femme", il y a deux catégories : "hauts" et "robes", ainsi que deux images sur le côté. J'ai trouvé une fonction qui ressemble en allant dans le menu "modules", "modules" et "menu haut horizontal", mais j'ai pas cru voir le moyen d'organiser en rubriques comme dans le menu "Femme".

 

Je cherche donc à reproduire la même chose sur un nouveau menu.

 

Mes deux questions  :) :

 

1. Avons-nous bien le droit d'utiliser, modifier et exploiter le thème d'origine Prestashop ?

2. Comment créer des menus personnalisés comme indiqué précédemment ?

 

Mille merci d'avance  :lol:

Edited by Yann74 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Et bien finalement j'ai trouvé ! Il suffit de créer plusieurs sous catégories mais à partir du même menu "Catégories" ! 

 

Par contre je trouve pas où se trouve les images qui se trouvent à droite du menu déroulant "Femme" dans le thème d'origine, si quelqu'un sais !  :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...