Jump to content

RESOLU Bug page paiement - checkout


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai le bug suivant (voir image ci-joint).

 

Cela se produit aussi bien lors d'une connexion d'un client que lors de son inscription.

 

Cela ne vient pas de mon thème car je l'ai desinstallé et mis le thème par défaut. Le bug persiste.

 

Merci pour votre aide précieuse!

post-808614-0-69730000-1418051936_thumb.jpg

Edited by Jean.M (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

A premiere vu quand on d'inscrit sur votre site, lors de la commande, il y a plusieurs erreur JavaScript qui surgissent :

Uncaught ReferenceError: countries is not defined   
updateState   
bindStateInputAndUpdate     
(anonymous function)    
j    
k.fireWith    
n.extend.ready    
K
(anonymous function) 
i

Un fichier image qui manque

GET http://www.ibeaute.net/resultat-astuce-cosmetic/modules/envoimoinscher/css/img/ajax-loader.gif 404 (Not Found)

Essaye de regarder du coté de ses erreurs et de les résoudre, cela peut te débloquer ton problème.

 

2ème solution si tu as accès à ton serveur :

 

Check tes logs Apache avec : 

tail -f error.log

Dis mois ce que ca te retourne s'il te plait.

Edited by NicolasV (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai tenté de réinitialiser le module qui pose pb (envoimoinscher). Désinstall puis résinstall. J'ai maintenant une erreur 500 quand je veux le configurer.

 

J'ai demandé à mon hebergeur le log Apache.

 

D'autre part, si je désactive le module, je n'ai plus de code postal disponible dans la saisie de l'adresse...

post-808614-0-62175800-1418115466_thumb.jpg

Edited by Jean.M (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

L'erreur 500 est du à une erreur PHP. Ce qui sous entend qu'il y a une erreur dans le code du module. Quand tu auras les logs apache, tu pourras voir les fichiers qui causent les erreurs et à quelle ligne elles sont situés.

 

Pour ce qui est de l'activation du débug, c'est un bonne chose, est-ce que qu'avec ça, tu as des erreurs qui remontent pouvant être corrigés?

Link to comment
Share on other sites

J'y comprend rien.

Le profiling est visible directement sur mon site.

Le debug ne me fait apparaitre aucune pop-up.

 

Par contre, je viens de supprimer le module, je n'ai plus l'image grise avec ?

Mais absence de code postal...

Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez enlever le profiling, il ne vous apportera rien dans votre cas, par contre le debug serait plus intéressant.

Dans config/defines.inc.php à la ligne 26, passez :

define('_PS_MODE_DEV_', false); 

en 

define('_PS_MODE_DEV_', true);

en vérifiant que la suite soit ainsi :

	@ini_set('display_errors', 'on');
	@error_reporting(E_ALL | E_STRICT);
	define('_PS_DEBUG_SQL_', true);
	/* Compatibility warning */
	define('_PS_DISPLAY_COMPATIBILITY_WARNING_', true);
Link to comment
Share on other sites

Voila, profiling desactivé et debug activé.

 

J'ai l'espace d'une seconde cet écran avec le code postal.

 

et voici le log

[09-Dec-2014 02:07:53 Europe/Paris] PHP Notice:  Trying to get property of non-object in /home/ibeauten/public_html/resultat-astuce-cosmetic/override/controllers/front/CmsController.php on line 37
[09-Dec-2014 02:07:53 Europe/Paris] PHP Warning:  Creating default object from empty value in /home/ibeauten/public_html/resultat-astuce-cosmetic/override/controllers/front/CmsController.php on line 37
[09-Dec-2014 04:19:15 Europe/Paris] PHP Notice:  Trying to get property of non-object in /home/ibeauten/public_html/resultat-astuce-cosmetic/override/controllers/front/CmsController.php on line 37
[09-Dec-2014 04:19:15 Europe/Paris] PHP Warning:  Creating default object from empty value in /home/ibeauten/public_html/resultat-astuce-cosmetic/override/controllers/front/CmsController.php on line 37
[09-Dec-2014 05:42:26 Europe/Paris] PHP Notice:  Undefined index: HTTP_USER_AGENT in /home/ibeauten/public_html/resultat-astuce-cosmetic/modules/pm_advancedbackgroundchanger/pm_advancedbackgroundchanger.php on line 2091
[09-Dec-2014 05:42:26 Europe/Paris] PHP Notice:  Undefined index: HTTP_USER_AGENT in /home/ibeauten/public_html/resultat-astuce-cosmetic/modules/pm_advancedbackgroundchanger/pm_advancedbackgroundchanger.php on line 2085
[09-Dec-2014 05:42:27 Europe/Paris] PHP Notice:  Undefined index: HTTP_USER_AGENT in /home/ibeauten/public_html/resultat-astuce-cosmetic/modules/pm_advancedbackgroundchanger/pm_advancedbackgroundchanger.php on line 2091
[09-Dec-2014 05:42:27 Europe/Paris] PHP Notice:  Undefined index: HTTP_USER_AGENT in /home/ibeauten/public_html/resultat-astuce-cosmetic/modules/pm_advancedbackgroundchanger/pm_advancedbackgroundchanger.php on line 2085
[09-Dec-2014 10:16:28 Europe/Paris] PHP Warning:  filesize(): stat failed for smarty_internal_parsetree.php in /home/ibeauten/public_html/resultat-astuce-cosmetic/tools/profiling/Controller.php on line 313
[09-Dec-2014 10:16:47 Europe/Paris] PHP Warning:  filesize(): stat failed for smarty_internal_parsetree.php in /home/ibeauten/public_html/resultat-astuce-cosmetic/tools/profiling/Controller.php on line 313
[09-Dec-2014 10:18:51 Europe/Paris] PHP Warning:  filesize(): stat failed for smarty_internal_parsetree.php in /home/ibeauten/public_html/resultat-astuce-cosmetic/tools/profiling/Controller.php on line 313
[09-Dec-2014 10:21:35 Europe/Paris] PHP Warning:  filesize(): stat failed for smarty_internal_parsetree.php in /home/ibeauten/public_html/resultat-astuce-cosmetic/tools/profiling/Controller.php on line 313

post-808614-0-31356900-1418117130_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...