steplessis Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Bonjour à Tous, Gros problème depuis ce matin....Page blanche FO et BO. J'ai voulu activé le mode debuc dans defines.inc.php /* Debug only */if (!defined('_PS_MODE_DEV_'))define('_PS_MODE_DEV_', true); et @ini_set('display_errors', 'on');define('_PS_DEBUG_SQL_', true); J'ai transféré le fichier par ftp...J'ai vidé le cache du navigateur, j'ai actualisé plusieurs fois mais rien ni fais...toujours une page blanche en FO et BO...pas de message d'erreurs !!! Misère !!! Hier tout allais bien...Je n'ai pas eu de mise à jour de module, et j'ai uniquement entré quelque produit dans le BO...rien d'éxeptionnel quoi ! Là je sais vraiment plus quoi faire!!!! Si quelqu'un pouvais m'orienter ou me conseiller car je suis dans le brouillard là !!! Merci d'avance Mon site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Bonjour, quand je clique sur votre lien je tombe sur la page d'installation de prestashop (url : (http://recrutement-voyante.com/boutique-des-arts-divinatoires/instal ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
steplessis Posted December 8, 2014 Author Share Posted December 8, 2014 Oui j'étais en train de restauré une sauvegarde...du coup j'ai de nouveau accès au BO et FO. Tous à l'aire de fontionner sauf l'accès à la partie module...J'ai ce message d'erreur : [PrestaShop] Fatal error in module smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d :Allowed memory size of 67108864 bytes exhausted (tried to allocate 706561 bytes) tu sais de quoi sa peux venir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
steplessis Posted December 8, 2014 Author Share Posted December 8, 2014 C'est ok...j'ai tous reconpilé et sa fonctionne à nouveau....Merci Beaucoup Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 Content pour toi Pense à passer ton post en résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts