Jump to content

Produits qui s'affichent en bas et partie centrale vide


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Je suis novice sur Prestashop et aujourd'hui j'ai voulu effectuer mes premiers pas. J'ai modifié pas mal de chose dans les modules du Front Office jusqu'au moment où je me suis rendue compte que j'ai du faire une mauvaise bidouille.

 

En effet lorsque je clic sur une catégorie dans la barre du menu, les produits s'affichent tout en bas laissant la partie centrale du site vide.

 

Je ne comprend pas et je tourne en rond pour tenter de trouver mon erreur...

 

Voici un visuel pour vous donner une idée.

 

 

 

 

post-885513-0-62684300-1417979303_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

C'est apparemment uniquement la page category.tpl qui est affectée, si je clique sur l'image du produit l'affichage est bon.

Vous avez touché aux fichiers du thème ?

 

Vous avez une erreur dans le js du slide également sur cette page, peut-être est-ce en relation. (essayez de décrocher le slide de cette page dans modules -> positions)

 

En regardant de plus près je vois que c'est le bloc fabricants (manufacturers) qui pose problème. il ne doit pas être compatible en colonne de gauche avec votre thème. Si je le supprime, votre page s'affiche correctement.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

C'est apparemment uniquement la page category.tpl qui est affectée, si je clique sur l'image du produit l'affichage est bon.

Vous avez touché aux fichiers du thème ?

 

Vous avez une erreur dans le js du slide également sur cette page, peut-être est-ce en relation. (essayez de décrocher le slide de cette page dans modules -> positions)

 

En regardant de plus près je vois que c'est le bloc fabricants (manufacturers) qui pose problème. il ne doit pas être compatible en colonne de gauche avec votre thème. Si je le supprime, votre page s'affiche correctement.

Oui c'était bien ça!! merci beaucoup! j'ai désinstallé le module qui ne m'était pas utile et tout est rentré dans l'ordre. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...