Jump to content

Supprimer la possibilité de changer la quantité du produit


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai beaucoup cherché sur le forum et sur internet, mais je n'ai pas vraiment trouver la réponse adaptée à mon problème.

 

En gros, je vends des abonnements à des produits.

 

Et j'aimerais que mes clients ne puissent pas changer la quantité des abonnements sur la page produit.

C'est à dire, je ne veux pas qu'il puisse prendre 5 même abonnements, en supprimant le champ "quantité".

 

J'ai modifié le fichier product.css dans mon thème, j'y ai ajouté la ligne suivante:

 #quantity_wanted_p {display:none}

 

Le champ quantité disparaît alors (comme je le désire), mais hélas il réapparait dès que le client touche les attributs de mon produit.

 

J'aimerais que le champ quantité ne réapparaissent pas du tout même lorsque qu'on choisit les attributs (déclinaisons).

 

Si quelqu'un a une idée...

 

Merci à vous

 

PS 1.6.0.6

Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez, dans le product.tpl de votre thème remplacer le bloc quantity wanted par

						<p id="quantity_wanted_p"{if (!$allow_oosp && $product->quantity <= 0) || !$product->available_for_order || $PS_CATALOG_MODE} style="display: none;"{/if}>
							<label>{l s='Quantity:'}</label>1
							<input type="hidden" name="qty" id="quantity_wanted" class="text" value="1" />
							<span class="clearfix"></span>
						</p>

et la quantité sera à 1 par défaut, mais il faudra aussi supprimer cette possibilité dans la page panier...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Désolé de répondre un peu tardivement, mais effectivement c'est nickel!!! Merci beaucoup!!!!!!!

 

Pour ce qui est de la page panier, auriez vous la solution?

 

Si oui, vous êtes Dieu =)

 

Bien à vous!

 

Corentin, fondateur de www.mabrosseatemps.com

Link to comment
Share on other sites

Lol, Dieu est au dessus de ça à mon avis^^

 

Pour répondre à votre question, dans shopping-cartproduct-line.tpl, vers la ligne 95, supprimez (ou commentez) tout le bloc suivant:

				<div class="cart_quantity_button clearfix">
				{if $product.minimal_quantity < ($product.cart_quantity-$quantityDisplayed) OR $product.minimal_quantity <= 1}
					<a rel="nofollow" class="cart_quantity_down btn btn-default button-minus" id="cart_quantity_down_{$product.id_product}_{$product.id_product_attribute}_{if $quantityDisplayed > 0}nocustom{else}0{/if}_{$product.id_address_delivery|intval}" href="{$link->getPageLink('cart', true, NULL, "add=1&id_product={$product.id_product|intval}&ipa={$product.id_product_attribute|intval}&id_address_delivery={$product.id_address_delivery|intval}&op=down&token={$token_cart}")|escape:'html':'UTF-8'}" title="{l s='Subtract'}">
				<span><i class="icon-minus"></i></span>
				</a>
				{else}
					<a class="cart_quantity_down btn btn-default button-minus disabled" href="#" id="cart_quantity_down_{$product.id_product}_{$product.id_product_attribute}_{if $quantityDisplayed > 0}nocustom{else}0{/if}_{$product.id_address_delivery|intval}" title="{l s='You must purchase a minimum of %d of this product.' sprintf=$product.minimal_quantity}">
					<span><i class="icon-minus"></i></span>
				</a>
				{/if}
                	<a rel="nofollow" class="cart_quantity_up btn btn-default button-plus" id="cart_quantity_up_{$product.id_product}_{$product.id_product_attribute}_{if $quantityDisplayed > 0}nocustom{else}0{/if}_{$product.id_address_delivery|intval}" href="{$link->getPageLink('cart', true, NULL, "add=1&id_product={$product.id_product|intval}&ipa={$product.id_product_attribute|intval}&id_address_delivery={$product.id_address_delivery|intval}&token={$token_cart}")|escape:'html':'UTF-8'}" title="{l s='Add'}"><span><i class="icon-plus"></i></span></a>
				</div>
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...