Jump to content

Modification module Kialasmall


Recommended Posts

Hello, 

 

Si comme moi vous avez eu des difficultés avec le module Kialasmall en version 1.4.3 qui n'a pas évolué en presque 2 ans.

Voici une petite astuce qui aidera plusieurs.

 

- Sur ma boutique ( cf sign ), je propose donc la livraison Kiala pour la belgique, principalement, mais depuis quelques mois Kiala a étendu sont offre à d'autres Pays comme " France, Pays-Bas, Espagne,.."

 

Le souci : 

 

- Sur ma boutique, je n'avais la carte que pour les pays suivant : BE, ES, NL , je pense que c'était tout.

- Le souci donc principal étant que les clients de France ne pouvait pas choisir de point relais, car il n'y avait pas de carte...donc souci de recontacter le client..demander le point relai...pas très pro...

 

Résolution :

 

L'astuce suivante, vous permet d'afficher la carte pour les pays suivant : Belgique, France,Espagne,Pays-Bas,Luxembourg,Royaume-Uni ).

 

- Aller dans /modules/kialasmall/ Kialasmall.php  - Ligne : 38

 

Et modifier la ligne présent pour que ce qui est entre ( ) soit équivalent à ceci : 

 

('BE', 'ES', 'FR', 'NL', 'GB')

 

- Sauvegarder le fichier et le mettre sur votre serveur

- Il faudra simplement réinitialiser le module ( ré-installer si il ne se réinstalle pas directement ).

- Changer votre transporteur au niveau des prix si besoin en fonction des pays.

- Vérifier sa basse de donnée si *_configuration/delivery_default -> corresponde bien à l'ID de votre transporteur.

 

- Faire le test sur votre boutique

- Remettre sa boutique Online.

 

Voila, n'hésitez pas à commenter si cela vous a été utile.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...