Jump to content

Bug module "Bloc catégorie" v 2.8.4


Recommended Posts

Je viens de mettre à jour le module bloc catégorie (qui vient de passer en 2.8.4) qui affiche les catégories dans la colonne de gauche.

 

Je constate immédiatement que dans la config du module, on a 2 options supplémentaires qui sont:

 

- Parent category
- Current category, unless it has no subcategories, then parent one

 

Ca tombe bien car ce sont des options qui me manquaient pour ce module. Seulement, quand je les sélectionne, ou même quand je sélectionne les 2 configuration des versions antérieures, plus rien ne change sur ma colonne de gauche et le bloc reste dans sa configuration initiale.

 

J'ai déjà désinstallé et ré-installé le module, en vain.

 

Je peux bien sûr retourner en version précédente (2.8.3) mais c'est dommage car ces 2 nouvelles options m'intéressent vraiment.

 

J'espère que quelqu'un pourra trouver une solution pour corriger ce bug et en faire profiter l'ensemble de la communauté.

 

En attente d'un retour....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse et pour l'intérêt porté à ma demande.
J'ai vidé le cache plusieurs fois et j'ai changé de navigateur sans succès...

Le bloc catégorie dans la colonne de gauche ne se modifie pas en fonction des options que l'on paramètre dans son espace de configuration.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Après quelques recherches, j'ai compris l'origine de mon problème. En fait ce module fonctionne correctement sur les pages de catégories mais pas sur les pages produits. Je l'avais mis dans la colonne de gauche des pages produits et je pense que comme il n'y est pas d'origine, il ne le gère pas sur cette page.
J'ai donc décidé de sortir ce module catégorie de la page produit et il fonctionne correctement.

 

On peut mettre le sujet en résolu (je ne vois pas où le faire moi meme).

 

Merci.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...